Le dégagement par le plomb

Un "dégagement" est un rituel de désenvoûtement ayant pour objectif d'assainir le corps et l'esprit des énergies négatives qui ont pris possession de la victime.

Il existe une différence entre un simple nettoyage énergétique et un véritable dégagement.

 

Lors d'un dégagement il faut expulser une entité qui a élu domicile dans le corps ou l'esprit de la personne.

 

Lorsque l'on intervient sur un lieu ou dans le cadre du blocage d'une situation (par exemple démarches administratives stagnantes : divorce, succession, vente d'un bien, etc.) on parle alors de désenvoûtement. 

Le dégagement par le plomb est la technique la plus fréquemment rencontrée. Elle nous vient du maghreb et d'Orient (Perse, Inde et Chine). Depuis l'Antiquité elle permet de se protéger contre la magie noire. Ce sont sans doute les mésopotamiens qui l'ont inventé. 

Dans ce rituel, on utilise les propriétés protectrices du plomb pour dégager une personne, un lieu ou débloquer une situation. 

Je peux effectuer ce travail à distance uniquement pour le lieu et les blocages de situation. Pour un travail sur une personne, il faut l'accord de cette dernière qui est actrice du rituel et sa présence au cabinet est indispensable.

Je peux réaliser cette technique en complément d'une géobiologie d'un lieu, sur une personne (toujours avec son accord préalable) ou dans le cadre de vos problèmes administratifs pour débloquer les situations.

Le plomb avant le rituel

Le plomb après le rituel

8 rue Pierre Georges Latécoère
33700 Mérignac, France

07 69 04 85 92

© 2017 par Géobio Conseil.

 All Rights Reserved.

Créé avec Wix.com

Mentions légales

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon