La Géobiologie, la médecine de l'habitat

Art ancestral aux origines très anciennes, pratiquées depuis la plus haute antiquité par les radiesthésistes, connue des constructeurs de cathédrales et que l'on retrouve dans tous les lieux sacrés, la Géobiologie est l’étude de l’influence de l'environnement sur le vivant comme les champs magnétiques, les courants d'eau, les failles géologiques, etc. Elle prend en compte principalement l’impact des rayonnements ionisants, des champs magnétiques, des champs électriques et des courants. L’ensemble de ces facteurs contribue à dégrader notre santé physique et psychique et entraîne maux de tête, insomnies, fatigue, baisse d’attention. Ils participent également aux maladies les plus graves (cancers, maladies dégénératives).

La Géobiologie étudie les influences des ondes naturelles, artificielles (box, wifi, micro-ondes, téléphone, appareils électriques, lignes électriques extérieures, antennes relais, etc.) et subtiles sur tout être vivant, au sein de son habitat ou de son lieu de travail. Ces ondes nocives agissent directement sur nos cellules, notre système endocrinien et nos défenses immunitaires.

 

Une exposition prolongée à ces ondes nocives entraîne un déséquilibre énergétique souvent cause de maux de tête, énervement, douleurs inexpliquées, fatigue au réveil, manque de motivation, tristesse inexpliquée, insomnie, baisse d’attention, douleurs chroniques, crampes, cauchemars et participe aux maladies les plus graves type cancer, arthrose ou toute maladie dégénérative.

La détection de toutes ces ondes nocives - veines d’eau souterraines, failles, réseaux géomagnétiques créant ainsi des points géo-pathogènes, cheminées cosmo-telluriques, ondes d’origines électromagnétiques, etc. - nous permettent d’apporter une correction et une réharmonisation de tout lieu afin de retrouver vitalité et bien-être.

Le géobiologue établit un diagnostic précis de l’état énergétique du lieu de vie ou du lieu de travail et propose une solution globale d’harmonisation et de protection contre les ondes nocives perturbantes.

Une fois la géobiologie terminée, vous en ressentez les effets positifs plus ou moins rapidement selon les personnes, tels que : vitalité retrouvée, atmosphère détendue, sommeil reposant, disparition des douleurs physiques chroniques, des blocages dans votre vie...

Pour un travail efficace, il est important de faire appel à un géobiologue professionnel de qualité, reconnu par la Fédération Française de Géobiologie (FFG) qui saura vous conseiller et vous apporter des solutions efficaces avec un suivi dans le temps.

" Il existe bien un lien prouvé entre champs électromagnétiques et certaines pathologies. C'est après des premiers travaux pionniers que nous avons effectués avec des collègues Suédois que nous nous sommes aperçus qu'il existe un lien important avec les maladies neurodégénératives et notamment la maladie d'Alzheimer qui peut survenir chez des sujets jeune, ce dès l'âge de 45 ans...

... Il y a de plus en plus de parents qui viennent me voir pour leurs enfants qui ont des maux de tête, de troubles de la mémoire, de la concentration ou du langage, avec des problèmes de dyslexie. C'est un enjeu majeur de santé publique..." Extrait d'une interview publiée dans Médecine environnementale du 13 septembre 2010 du Professeur Dominique BELPOMME, éminent cancérologue, professeur à l'Université de Paris-Descartes et Président de l'ARTAC.

8 rue Pierre Georges Latécoère
33700 Mérignac, France

07 69 04 85 92

© 2017 par Géobio Conseil.

 All Rights Reserved.

Créé avec Wix.com

Mentions légales

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon